Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cages pour les danseurs/danseuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Cages pour les danseurs/danseuses Empty
MessageSujet: Cages pour les danseurs/danseuses   Cages pour les danseurs/danseuses EmptyMar 1 Mar - 12:58

Pour un groupe qui se dit à l'écoute de ses fans, je trouve que ma suggestion traîne depuis plusieurs mois... Ça fait preque un an que je réclame des cages pour danser à vos shows simonac! Evil or Very Mad Tk, je crois sincèrement que cet ajout attirerait une foule encore plus importante et que la popularité du groupe n'en serait que plus forte. Je me porte même volontaire pour être la cobaye! Wink

Pensez-y... comme dirait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Cages pour les danseurs/danseuses Empty
MessageSujet: Re: Cages pour les danseurs/danseuses   Cages pour les danseurs/danseuses EmptyMar 1 Mar - 21:34

Chère Madame Roukine, votre appel est important pour nous...

Nous travaillons tous très fort pour rester à l'écoute de nos fans afin qu'ils soient heureux ... et je dois avouer que cette suggestion contenterait TOUT nos fans !!!

Nous sommes donc à la recherche intensive de cage repliables qui, à la fois, peuvent fiter dans le coffre d'une Jetta et contenir 2 ou 3 hot chicks... pardon 2 ou 3 Fifty7th Girls plus ou moins habillés... farao

Merci beaucoup pour la suggestion ! Nous tenterons de règler le problème sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Cages pour les danseurs/danseuses Empty
MessageSujet: Re: Cages pour les danseurs/danseuses   Cages pour les danseurs/danseuses EmptyMer 9 Mar - 16:39

J'ai une cage de chien que je n'utilise plus ici! Ces dames pourraient inventer la danse des Fifty7th, la Doggy Style Dance?!??!

Au risque de vous relancer, pensez-y! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Cages pour les danseurs/danseuses Empty
MessageSujet: Re: Cages pour les danseurs/danseuses   Cages pour les danseurs/danseuses EmptyMer 9 Mar - 19:13

C'est sûr que c'est un peu restreint comme espace mais bon, c'est mieux que rien! Au moins, y a quelqu'un qui fait des suggestions à ce sujet... Par contre, je crois qu'en empilant trois de ces cages à chien et en enlevant les fonds, on devrait arriver à un pas pire résultat. Reste à trouver deux autres cages maintenant... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Contenu sponsorisé





Cages pour les danseurs/danseuses Empty
MessageSujet: Re: Cages pour les danseurs/danseuses   Cages pour les danseurs/danseuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cages pour les danseurs/danseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau drummer pour Fifty7th
» Un face lift pour Fifty7th.ca.cx
» Un retour réussi pour Fifty7th
» Suggestion de Gâteau de Fête pour les Gamers!!!
» Fifty7th à St-Augustin pour le Portneuf World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: Suggestions-
Sauter vers: