Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour réussi pour Fifty7th

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Un retour réussi pour Fifty7th Empty
MessageSujet: Un retour réussi pour Fifty7th   Un retour réussi pour Fifty7th EmptyDim 11 Déc - 21:42

C'était à l'occasion du party de bureau d'une entreprise de la région de Québec que Fifty7th et son brand new fuckin' drummer faisait son retour sur scène. Mais quelle soirée !!

Fifty7th a su mettre le party dans la place et tous les gens présents ont sus NOUS entertainer !!! Un party de bureau comme on en entends souvent parler, sans jamais en voir un de ses yeux... Bien que l'on se soit donnés comme des malades et que notre prestation fut quasi-irréprochable, le vrai show ne se passait pas que sur la scène, mais bien sur le plancher de danse ainsi que dans tous les petits racoins de la place ! Je vais passer les détails, mais il fallait être là pour comprendre !

Musicalement parlant, hormis quelques petites anicroches qui sont certainement passé innaperçu, nous avons donné toute une prestation. Le brand new fuckin' drummer a passé le test, et j'ai vraiment, vraiment hâte de pouvoir tous vous revoir devant un stage de bar. Reste plus qu'à voir si nos fans arriverons à égaler la "performance" de nos fans de vendredi dernier !!! Razz ... et je ne parle pas de la performance de JeRBer à la porte de chez Jiguy... !

Je profite de l'occasion pour remercier Joëlle et sa mère qui ont pensé à nous pour leur party, c'était vraiment apprécié et on a été traités aux petits oignons... merci !

See you all verry soon ! On n'est pas couchés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
JeRBer
Mon chèque est dans malle !
JeRBer


Nombre de messages : 32
Localisation : Québec (QC)
Date d'inscription : 01/02/2005

Un retour réussi pour Fifty7th Empty
MessageSujet: Re: Un retour réussi pour Fifty7th   Un retour réussi pour Fifty7th EmptyLun 12 Déc - 17:54

Bravo!!!! J'ai vriament très hâte au prochain party!!!

Va falloir que je JeRBer un coup! Alors à votre senté!!! puker


Longue vie pukel aux Party avec les Fifty7th! puker



pukel puker Il puker est pukel des pukel noooootre puker ... puker il puker a pukel JeRBer puker comme pukel les pukel auuuuuutre! puker ... pukel C'est pukel un puker ivrooooogne pukel ... pukel il puker a puker but pukel sa puker bière pukel pour puker que puker ca puker coooogne! pukel

Escusez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Un retour réussi pour Fifty7th Empty
MessageSujet: Re: Un retour réussi pour Fifty7th   Un retour réussi pour Fifty7th EmptyMar 13 Déc - 12:48

JeRBé, tu m'écoeures avec ton vomis partout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Contenu sponsorisé





Un retour réussi pour Fifty7th Empty
MessageSujet: Re: Un retour réussi pour Fifty7th   Un retour réussi pour Fifty7th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour réussi pour Fifty7th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour réussi!
» Un face lift pour Fifty7th.ca.cx
» Un nouveau drummer pour Fifty7th
» Fifty7th au Monkey de Ste-Foy pour le 2nd Skin Rock Show
» Déjà un premier spectacle pour le NOUVEAU Fifty7th !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the News-
Sauter vers: