Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r

Aller en bas 
3 participants

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou réalité?
Mythe
Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Vote_lcap20%Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Fantasme
Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Vote_lcap20%Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Réalité... je l'sais, j'l'ai vu moé!
Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Vote_lcap60%Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyJeu 6 Juil - 11:10

Nouvelle question sondage voulant éclaircir ce point une fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyVen 7 Juil - 11:33

OUI OUI JE L'AI VU MOI!

C'était un soir de la fête de la St-Pat's, il était très saoul et je l'ai vu tout de jupe vêtu. Bon ok il n'avait pas sa bass mais tout de même.


TOUT NU L'BASSISTE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyVen 7 Juil - 12:18

En tout cas, moi je ne l'ai jamais vu donc ça reste un fantasme... qui se réalisera peut-être demain dans ma propre cours. drunken J'en peux plus d'attendre (encore une fois, qu'est-ce que je suis concept!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyLun 10 Juil - 11:55

Chose promise, chose faite... 4 fois plutôt qu'une! Félicitations aux 4 autres "game" qui ont aussi participé au "pantoutekini event", édition #1! Les sceptiques sont maintenant confondus...

Maintenant que j'ai pris goût à cette activité, je me cherche une piscine.



et comme dirait l'autre: "gros cochon"... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyLun 10 Juil - 12:32

Ben arrête de chercher mon bassiste nu, tu peux utiliser la mienne quand tu veux! C'est sûr que j'aime pas ça voir des hommes nus mais bon, je vais me sacrifier pour t'accueillir dans ma piscine. Cool

En passant, c'était pas mal plaisant la session de pantoutekini!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyMer 19 Juil - 13:01

Yeah! J'ai eu les gosses qui m'ont remonté dans la gorge tellement je gelais en ressortant mais bon. Je recommence anytime! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r EmptyMer 19 Juil - 14:12

Gagnasky a écrit:
Yeah! J'ai eu les gosses qui m'ont remonté dans la gorge tellement je gelais en ressortant mais bon.
Faudra que tu essais le bain de dix heures queque... l'eau est moins froide et si t'es chanceux, tu seras en présence de deux demoiselles qui font de même... pas mal plus agréable à regarder qu'un NoBody tout nu!

Gagnasky a écrit:
Je recommence anytime!
Me too!!! thumright Manque plus que la piscine, l'occasion ...et les medames qui n'ont plus aucune raison pour chôker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Contenu sponsorisé





Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty
MessageSujet: Re: Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r   Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bassiste nu qui se met à nu en show: mythe, fantasme ou r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un show de Fifty7th?
» IMPORTANT - Show du 13 juillet ANNULÉ
» Au prochain show la chanteuse devrait :
» Ouais euh... C'est quand le nouveau show?
» Fifty7th en show à Montmagny le 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On n'est pas couché !-
Sauter vers: