Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au prochain show la chanteuse devrait :

Aller en bas 
2 participants

Au prochain show la chanteuse devrait porter:
Son fameux cherry bikini?
Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_lcap29%Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Son nachos g-string?
Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_lcap14%Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Son kit de Cat Woman?
Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_lcap29%Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Son kit de bassiste?
Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_lcap28%Au prochain show la chanteuse devrait : Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Au prochain show la chanteuse devrait : Empty
MessageSujet: Au prochain show la chanteuse devrait :   Au prochain show la chanteuse devrait : EmptyVen 21 Jan - 17:06

Oui c'est évident, c'est la chanteuse qui est le clou du spectacle! Ne venez pas me dire qu'un excellent bassiste torse nu, qu'un drummer hors pairs aux super mollets ou qu'un guitariste démoniaque avec un super pouce vaut une chanteuse sexy?

Justement, parlant de chanteuse. Voici la question d'avant spectacle :
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Au prochain show la chanteuse devrait : Empty
MessageSujet: Re: Au prochain show la chanteuse devrait :   Au prochain show la chanteuse devrait : EmptyVen 21 Jan - 17:14

J'ai longuement hésité avant de finalement opter pour la quatrième possibilité de réponse (son kit de bassite)... qui, selon moi, serait très très très très vendeur !!! En tout cas, pas mal plus qu'un bassiste dans la même situation !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
 
Au prochain show la chanteuse devrait :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros bravo !
» La chanteuse aussi a droit à ses fans masculins sur le forum
» Un show de Fifty7th?
» Fifty7th en show à Montmagny le 13 juillet
» IMPORTANT - Show du 13 juillet ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums des membres du groupe :: LA chanteuse SEXY, aka Aguiche Maladroite-
Sauter vers: