Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot

2 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody

Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot Empty
MessageSujet: Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot   Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot EmptySam 22 Avr - 11:01

Bien que nous soyons toujours à la recherche d'un nouveau drummer, c'est avec un énorme plaisir que je vous annonce que votre groupe préféré se donnera en spectacle le 29 juillet prochain. C'est dans le cadre d'une fête champêtre à l'Île D'Orléans que Fifty7th fera un retour sur scène.

Normalement, le spectacle en plein-air débutera vers les 22 heures pour se terminer, à la demande de celui qui nous embauche, vers les 2 heures du matin. Cette soirée promet d'être assez tripante merci! Il y a deux ans, nous avions joué au même endroit et l'expérience s'est avérée être des plus tripantes, tant pour le band, que pour les gens présents.

Spécialement pour l'occasion, Jean, alias "Eul Drummer" ou encore: le vieux aux molets dorés, fera un retour au sein de la formation.

Depuis déjà quelques semaines, nous travaillons forts afin de renouveler le set que vous connaissez à fond. Plusieurs nouvelles chansons seront présentées lors de cette soirée.

Je dois encore vérifier les détails, mais il n'est pas impossible que nos fans préférés puissent assister à cette soirée. Si tel est le cas, je vous laisserai savoir tous les détails sur le site.

Ma phrase commence à sonner redondante, mais le 29 juillet.... ON N'EST PAS COUCHÉS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach

MessageSujet: Re: Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot   Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot EmptyJeu 27 Avr - 19:20

Booooooon....c'est ça...il nous annonce le retour des Fifty7th...pis après, il nous dit qu'il ne sait pas si on peut y aller!!! Boulet

On a besoin de pouvoir...sinon j'organise un boycotte, une marche ou une pure manifestation...comme celle au Sommet des Amériques... rambo

Coach
Je vous emmerde...et je rentre à la maison!!!

p.s. L'ironie...j'aime bien!!!
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody

MessageSujet: Re: Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot   Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot EmptyVen 28 Avr - 16:52

Coach a écrit:
On a besoin de pouvoir...sinon j'organise un boycotte, une marche ou une pure manifestation...comme celle au Sommet des Amériques... rambo

Coach
Je vous emmerde...et je rentre à la maison!!!

p.s. L'ironie...j'aime bien!!!
SPA des beaux mots ça mon Coach !!! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Je vais tout tenter pour éviter une montée de violence.

Rolling Eyes ooOOO (d'autant plus qu'on a tout dépensé ses 57 paiements de 57$)
http://www.fifty7th.ca.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot   Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot Empty

Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot
Page 1 sur 1