Bien que nous soyons toujours à la recherche d'un nouveau drummer, c'est avec un énorme plaisir que je vous annonce que votre groupe préféré se donnera en spectacle le 29 juillet prochain. C'est dans le cadre d'une fête champêtre à l'Île D'Orléans que Fifty7th fera un retour sur scène.
Normalement, le spectacle en plein-air débutera vers les 22 heures pour se terminer, à la demande de celui qui nous embauche, vers les 2 heures du matin. Cette soirée promet d'être assez tripante merci! Il y a deux ans, nous avions joué au même endroit et l'expérience s'est avérée être des plus tripantes, tant pour le band, que pour les gens présents.
Spécialement pour l'occasion, Jean, alias "Eul Drummer" ou encore: le vieux aux molets dorés, fera un retour au sein de la formation.
Depuis déjà quelques semaines, nous travaillons forts afin de renouveler le set que vous connaissez à fond. Plusieurs nouvelles chansons seront présentées lors de cette soirée.
Je dois encore vérifier les détails, mais il n'est pas impossible que nos fans préférés puissent assister à cette soirée. Si tel est le cas, je vous laisserai savoir tous les détails sur le site.
Ma phrase commence à sonner redondante, mais le 29 juillet.... ON N'EST PAS COUCHÉS !!!