C'était à l'occasion du party de bureau d'une entreprise de la région de Québec que Fifty7th et son brand new fuckin' drummer faisait son retour sur scène. Mais quelle soirée !!
Fifty7th a su mettre le party dans la place et tous les gens présents ont sus NOUS entertainer !!! Un party de bureau comme on en entends souvent parler, sans jamais en voir un de ses yeux... Bien que l'on se soit donnés comme des malades et que notre prestation fut quasi-irréprochable, le vrai show ne se passait pas que sur la scène, mais bien sur le plancher de danse ainsi que dans tous les petits racoins de la place ! Je vais passer les détails, mais il fallait être là pour comprendre !
Musicalement parlant, hormis quelques petites anicroches qui sont certainement passé innaperçu, nous avons donné toute une prestation. Le brand new fuckin' drummer a passé le test, et j'ai vraiment, vraiment hâte de pouvoir tous vous revoir devant un stage de bar. Reste plus qu'à voir si nos fans arriverons à égaler la "performance" de nos fans de vendredi dernier !!!
... et je ne parle pas de la performance de JeRBer à la porte de chez Jiguy... !
Je profite de l'occasion pour remercier Joëlle et sa mère qui ont pensé à nous pour leur party, c'était vraiment apprécié et on a été traités aux petits oignons... merci !
See you all verry soon ! On n'est pas couchés !