Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! EmptyJeu 14 Avr - 2:04

Ça aura été "un peu" plus long que prévu, mais finalement on a terminé ce soir l'enregistrement de J'en peu plus. Les dernières tracks de drum ont été ajouté et nous entrons maintenant dans la phase de mixage.

Je vous donnerais un lien pour la télécharger dès que la version démo finale sera disponible.

à bientôt ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! EmptyJeu 14 Avr - 14:08

Je ne veux pas faire ma petteuse de bulles mais il y a une faute dans le titre de votre chanson. Ça devrait être "J'en peux plus" et non "J'en peu plus"... Il manque un "x" à "peu". affraid

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

La fatigante du français bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! EmptyJeu 14 Avr - 14:14

Chère faticnate du français,

veuillez prendre note que mon clavier à la maison n'avait plus de "x" dessus... la correction a maintenant été apporté... non mais tsé... faticante elle ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! EmptyJeu 14 Avr - 16:01

C'est sûr que quand on manque la marche pour notre station de radio préférée et qu'on ne va pas à Ottawa pour cette même station, on se fait enlever son X sur son clavier comme punition... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! EmptyVen 15 Avr - 1:51

Roukine a écrit:
C'est sûr que quand on manque la marche pour notre station de radio préférée et qu'on ne va pas à Ottawa pour cette même station, on se fait enlever son X sur son clavier comme punition... Twisted Evil
C'est chien de me ramener ça dans la face de même, gratuitement... surtout quand je pense que j'ai passé toute cette (tabar#$%@ de) journée dans une tour à bureau non climatisée de la "grand ville" initialement pour jouer "en primeur" à Halo 2, et pour finir par manger de la pizza gratis avec une 'tite bière à jouer à Halo 1 même pas en réseau avec des "journalistes" qui se pètaient de la broue entre eux, en sachant que j'avais déjà tout ça d'instalé dans mon salon mais qu'au moins s'aurait été avec des gens que j'aime (et qui savaient jouer) cibouère !!!

Au moins ça me rappèle la petite madame qui était perdu dans le café en bas... très drôle ! (et pauvre gars au comptoir !)

Si tu parles de cette cali$@#%? de journée là, alors oui, ça doit etre pour ça que j'ai pu de "X" sur mon clavier !!! Laughing

Pas que c'était pertinent que je l'écrive, mais ça me tentait ! Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! EmptyMer 27 Avr - 12:52

Oui la fameuse journée Halo 2! Je l'avais oublié celle-là... J'étais aussi de bonne humeur en revenant de là! Twisted Evil

J'suis aller à Ottawa, ça doit être pour ça que j'ai un "X" sur mon clavier! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !   J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus, l'enregistrement enfin terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifty7th, termine 2e à St-Raymond
» Voici votre chance!
» je peux vous connecter
» J'en peux plus, la version LIVE en download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the News-
Sauter vers: