Voilà, c'est maintenant fait! Votre band préféré attends maintenant la gloire...! Bon j'en met à peine! Reste qu'un premier article sur nous est paru dans le Courrier de Portneuf en regard à notre victoire au Concours Musical en 4 Temps de Saint-Raymond du 1er septembre dernier.
Je vous invite à trouver un ami qui habite la région de Portneuf ou encore (ATTENTION la prochaine phrase est une blague, DON'T TRY THIS AT HOME) à faire une invasion de domicile chez un habitant de la sus-mentionnée région (me semble que ça fait longtemps qu'ils en ont pas parlé à la télé) afin de dénicher votre copie.
L'une ou l'autre de ces options ne fait pas ton affaire? Bon ok, je vais te rendre la vie facile, t'as qu'à
CLIQUER ICI pour accéder à une version pdf de l'article en question. Tu seras à même de constater que j'ai raison quand j'affirme que les drummers sont mongoles! (bonne blague bonsoir!)
Sinon, l'article est disponible jusqu'au 17 septembre en visitant le site du journal:
www.courrierdeportneuf.comVoilà! On est parti pour la gloire!... à tout le moins dans Portneuf!