| Quel heure est-il? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roukine Passe moé l'micro sti !
Nombre de messages : 220 Age : 53 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Jeu 4 Sep - 10:50 | |
| 9h48, je vais luncher au Gab's ce midi sur le bras de la compagnie, je vais aux Capitales ce soir, je finis de travailler à midi demain et ne reste que deux dodos avant de m'envoler vers la Florida pour une semaine! La madame est très contente, et le vieux bonhomme sénile ne fait toujours pas pitié!! | |
|
| |
Coach Chu tout nu comme le bassiste !
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Sam 6 Sep - 11:25 | |
| il est 10:26 et je m'aprête à passer une fin de semaine tranquille...pour une fois!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 53 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mar 9 Sep - 9:26 | |
| Il est 8h21, il fait déjà 28 à Orlando, et je me prépare à aller à Disney's Hollywood Studios aujourd'hui après avoir été à Epcot avant-hier et à Magic Kingdom hier. Up yours baby! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
Nombre de messages : 505 Age : 51 Localisation : sur la photo ! Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mar 9 Sep - 9:49 | |
| Il est 8 h 48 et je cherche un numéro de fax pour envoyer à la rousse le mot qui suit celui-ci: VA.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Lun 15 Sep - 11:45 | |
| Il est 10h35, je suis en vacances encore toute la semaine... je vais donc me la couler douce, yeah! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
Nombre de messages : 505 Age : 51 Localisation : sur la photo ! Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Lun 15 Sep - 12:25 | |
| Il est 11 h 25. Je savais que St-Lambert de l'épandage c'était "loin" du centre-ville, mais je ne croyais pas qu'il y avait vraiment un décalage horaire de 10 minutes... à moins que ce soit le vieillissement, le réchauffement planétaire, un trop plein de Mc Do?... hmmmm! Bonne question! D'ici là, je travaille moi sti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mar 16 Sep - 12:51 | |
| Il est 11h49 am, je suis toujours en vacances et je me tape une tite Coors Light sympatique en attendant de... euh... rien faire finalement! YÉ! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Lun 22 Sep - 10:13 | |
| 9 h 12... fait frette, j'ai mal dans l'dos et je suis dans un début de grippe sti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Lun 22 Sep - 11:43 | |
| Il est 10h37, je suis de retour au bureau, y fait frette, et je me suis fait chier dans le traffic à matin... je serais restée coucher ce matin sti! Et pour votre info, ne vous laissez pas berner, Nobody ne fait vraiment pas pitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mar 23 Sep - 10:33 | |
| Il est 9h32, et ça me tente pas aujourd'hui sti!!! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mer 24 Sep - 9:41 | |
| 8 heures 40... chu magané, magané-é, maganééééé... chu magané, j'fais pitié-ééééé! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Lun 29 Sep - 12:00 | |
| 11 heures... fa frette, j'ai mal à la tête et... je sais, je fais pas pitié! ...mais j'ai quand même mal à la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Lun 29 Sep - 12:12 | |
| Il est 11h11 (faites un voeu!!), je gèle dans mon bureau, j'ai faim, j'ai pas de collation et j'ai mal dans le dos... Je veux retourner me coucher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Jeu 2 Oct - 11:14 | |
| 10h13, c'est dull dehors, j'ai déjà hâte que ma journée soit finie pour aller me faire dorlotter chez la coiffeuse ce soir... hmmmmm, ça va être le fun! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 3 Oct - 11:20 | |
| 10 heures 19... c'est un temps de cul dehors. Au moins c'est vendredi et Fifty7th reprend enfin du service ce soir. Avec une nouvelle toune en prime en plus. YÉ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mar 7 Oct - 10:27 | |
| 9h25, fait frette... me semble que je serais restée coucher bien au chaud dans mon lit à matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Jeu 9 Oct - 13:18 | |
| Il est 12h17, je dois aller perdre mon temps à manger mon lunch... et je suis définitivement la doyenne de l'humanité aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 10 Oct - 10:43 | |
| 9h41, me suis levée en retard, ça me tentait pas à matin mais après avoir entendu Crazy Bitch et dansé dans mon bureau, je suis full crinquée! Yeah!! Je m'en viens sénile aussi, mais ça, c'est une autre histoire... | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 10 Oct - 12:26 | |
| 11:25... j'ai mal de tête horrible, mais au moins je viens de finir l'un de mes 2 rush de la journée. La fin de semaine arrive enfin, y'a une pratique de mon groupe préféré ce soir, c'est OktoberFest avec les amis demain et en prime la fin de semaine a une journée en bonus cette fois-ci! YÉ! PARTY! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 10 Oct - 15:20 | |
| 14h18, je suis toujours aussi crinquée qu'à matin! Je veux danser, je veux danser!! En espérant être aussi en forme demain pour mes trois partys!! | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 10 Oct - 15:58 | |
| 14 h 56, mes rush sont finis, mon mal de tête parti et la fin de semaine arrive assez vite... YÉ!
...et tant qu'à faire, je lance un avis de recherche pour la doyenne de l'humanité qui semble officiellement portée disparue, n'ayant pas été apperçue en ligne depuis belle lurette.
...et tant qu'à faire dans les tant qu'à faire, quoique y'a peu de chance qu'il lise ceci, aujourd'hui mon poupa aurait 55 ans... Bonne fê P'pa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 10 Oct - 16:09 | |
| 15h06, la doyenne n'est vraiment pas portée disparue, elle a écrit deux messages sur le forum aujourd'hui... Ah, ces vieux séniles là!! Pour ne pas que Personne s'inquiète, c'est tout simplement parce que je remplace à la réception cet pm et j'ai pas accès à mon MSN. Voilà! Rassuré maintenant mon p'tit vieux? | |
|
| |
Mr NoBody Bassiste NU !
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Ven 10 Oct - 16:57 | |
| 15 h 57... la journée fini genre là... Je tiens à préciser que personne n'était inquiet hormis le fait qu'il ne voulait pas risquer de devenir le doyen de l'humanité. Bon week-end à tous! | |
|
| |
Coach Chu tout nu comme le bassiste !
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Sam 11 Oct - 17:59 | |
| Il est 16:58...je vais me faire à souper bientôt, j'irai faire un tour au Oktoberfest chez Nobody et j'ai une game de hockey plus tard...YÉ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel heure est-il? Mar 14 Oct - 11:23 | |
| 10h24, j'arrive de voter et je suis en congé aujourd'hui... c'est dur la vie des fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel heure est-il? | |
| |
|
| |
| Quel heure est-il? | |
|