Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous!

Aller en bas 
2 participants

Quelle sorte de manifestation voulez-vous exercé contre Fifty7th, dans l'éventualité de notre non-reconnaissance de notre statu de groupie???
Un Boycotte de tous les prochains show du groupe
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_lcap0%Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une marche sur la Grande Allée
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_lcap0%Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une manifestation monstre devant la future Nobody's House
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_lcap25%Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un remboursement de mes 57 paiments de 57 dollars
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_lcap50%Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Couper le fil du micro de la Chanteuse, voler tous les "pics" de Pouss, pêter toutes les cordes du Bassiste Nu et casser toutes les baguettes du Drummer!!!...Tin mes vous autres!!!
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_lcap0%Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien pantoute...je fais parti du Groupe!
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_lcap25%Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Empty
MessageSujet: Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous!   Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! EmptyJeu 27 Avr - 19:44

Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous!!!!


À vous de décider laquelle des manifestations serait de mise pour avoir une place tant convoitée au prochain show de notre groupe préféré...ou de notre ex-groupe préféré (si on n'a pas notre place!!!) Twisted Evil

Alors...que préférez-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous!   Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous! EmptyMer 7 Juin - 11:20

Moi je crois me faire rembourser mes 57 paiements faciles de 57,57 $ même si le band garde 57 % de ce montant!

Eh oui, il fallait lire les petits caractères dans le bas avant de signer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de Fifty7th...rassemblons-nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui ça Fifty7th ?
» We want Fifty7th....
» Fifty7th en Belgique!
» Un show de Fifty7th?
» Fifty7th sur FaceBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On n'est pas couché !-
Sauter vers: