Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? Empty
MessageSujet: Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?   Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? EmptyJeu 29 Sep - 17:19

Bonjour!

Je suis une fan assidue des Fifty7th et je me demandais juste quand est-ce qu'on va leur voir la face sur une scène près de chez nous. J'en peux plus (concept ici là) d'attendre. J'ai assez hâte de revoir LA chanteuse sexy, LE bassiste nu, LE guitariste au pouce magique et LE nouveau batteur.

Au fait, comment ça va avec ce nouveau batteur? Est-il beau? Bat-il bien? Qui est-il, d'où vient-il? Invicible géant des nouveaux temps... oups, désolée, je me suis laissé emporter moi là!! Laughing Bref, ben hâte de voir c'est qui!

Roukine en grand manque des Fifty7th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? Empty
MessageSujet: Re: Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?   Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? EmptyVen 30 Sep - 14:14

Roukine a écrit:
Bonjour!

Je suis une fan assidue des Fifty7th et je me demandais juste quand est-ce qu'on va leur voir la face sur une scène près de chez nous. J'en peux plus (concept ici là) d'attendre. J'ai assez hâte de revoir LA chanteuse sexy, LE bassiste nu, LE guitariste au pouce magique et LE nouveau batteur.

Au fait, comment ça va avec ce nouveau batteur? Est-il beau? Bat-il bien? Qui est-il, d'où vient-il? Invicible géant des nouveaux temps... oups, désolée, je me suis laissé emporter moi là!! Laughing Bref, ben hâte de voir c'est qui!

Roukine en grand manque des Fifty7th
Chère fan assidue qui ne s'en peux plus (concept ici aussi !),

Présentement Fifty7th est à la recherche, et a très probablement trouvé, le candidat au poste de nouveau drummer. Son nom est Alex et il a 20 ans. (Faudra travailler à lui trouver un nom de scène, tout nu étant déjà utilisé). À savoir s'il est beau et s'il batte bien et toute la pléiade d'autres questions, ben faudra voir de vos propres yeux...ce n'est plus ou moins mon département !!!

Actuellement, la dificulté majeure se trouve au niveau de l'endroit pour pratiquer, ce qui n'est pas du tout évident. À partir du moment où l'on aura essayé ce candidat (et trouvé un endroit pour l'essayer), l'on pourra commencer à penser plus sérieusement à trouver un endroit permanent pour pratiquer et, un peu plus tard, à céduler des shows...

Veuillez noter que tous les membres actuels de Fifty7th s'ennuient en tab$#@% d'ê^tre sur une scène et vous le laisserons savoir dès que des dévelloppements en ce sens seront connus.


Le tout nu que vous ne voudriez pas voir dans cet état, qui est aussi en manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? Empty
MessageSujet: Re: Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?   Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? EmptyDim 2 Oct - 23:08

Excellent, c'est rassurant!

Est-ce vrai aussi que chaque fan présentant sa carte de membre et ayant payer son renouvellement annuel recevra le blow job officiel de la chanteuse ou c'est toujours en nogociations?

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? Empty
MessageSujet: Re: Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?   Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? EmptyLun 3 Oct - 9:44

Gagnasky a écrit:
Est-ce vrai aussi que chaque fan présentant sa carte de membre et ayant payer son renouvellement annuel recevra le blow job officiel de la chanteuse ou c'est toujours en nogociations?

spiderman
Je vous suggère de négocier ça directement avec la principale intéressée à cette adresse Arrow lachanteuse@fifty7th.ca.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Contenu sponsorisé





Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? Empty
MessageSujet: Re: Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?   Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis, qu'est-ce qui se passe avec les Fifty7th?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifty7th repart avec les grands honneurs...
» Si vous pouviez gagner une soirée avec un membre de Fifty7th
» C'est qui ça Fifty7th ?
» We want Fifty7th....
» Fifty7th en Belgique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the road-
Sauter vers: