Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Portneuf "World Tour" va bon train !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Le Portneuf "World Tour" va bon train !   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! EmptyMar 9 Aoû - 16:05

C'est par une magnifique chaude (OUI, OUI la chanteuse l'était aussi en fin de soirée) et étoilée soirée que s'est entammé samedi soir dernier la troisième édition du désormais célèbre Portneuf "World Tour" à Rivière-À-Pierre.

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Lescerises2


Le public aussi était particulièrement chaud (!) et réceptif et Fifty7th leur a bien rendu ! Même les voisins de l'autre côté du Lac nous attendaient de pied ferme et ont profité de nous ! Et je considère qu l'on leur a offert une superbe performance, digne du TOP 5 des spectacles de Fifty7th. Le show a été quelque peu raccourcie dù à un excès de gastro dans une tente appartenant à une PERSONNE que nous ne nommerons pas pour le moment, afin de préserver son identité. Amlie Amlie Gagnon était en voix et en feu et sautait partout... À un certain moment donné elle allait enlever son gilet... c'est là que je l'ai arrêté ! Jean, EulDrummer avait des bras tout le tour de la tête et s'est même permis de terminer le show avec un solo de malade. Martin Pouss quand à lui ne cessait pas de bouger, de sauter et de ne pas pèter de cordes. Ne vous en faites pas, votre bassiste nu préféré est resté tout habillé tout le show durant et s'est donné à fond.

Quoique Pouss puisse en dire, le son était parfait, la météo, les gens, la bouffe et la bière l'étaient tout autant. Et surtout les membres du bands ont étés merveilleux !!! Voilà ! Je suis particulièrement fier de vous.

Vous pouvez dès maintenant visionner les quelques photos de la soirée en cliquant ici.

Le Portneuf "World Tour" se terminera le 20 août prochain lors du party annuel de Pont-Rouge où l'on attends entre 50 et 100 personnes pour un party de type "pas de classe" . On vous y attends tous, apportez votre bière et votre tente et surtout, n'oubliez pas de laisser Jacques & Daniel à la maison... on ne veut pas les voir ! puker


Petit détail intéressant: La chanteuse Sexy, Amlie Amlie Gagnon, mieux connue sous le pseudonyme d'Aguiche Maladroite nous a montré ses cerises lors de cette journée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Re: Le Portneuf "World Tour" va bon train !   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! EmptyJeu 11 Aoû - 16:22

Wow, ça avait l'air vraiment trippant comme journée! Les attentes seront donc très élevées pour le show du 20 août à Portneuf...

J'en peux pu déjà d'attendre (concept ici là...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Re: Le Portneuf "World Tour" va bon train !   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! EmptyMar 16 Aoû - 15:32

Amusez-vous bien lors de cette soirée! Je ne sais pas si la famille Gagnasky y sera, mariage en rose oblige... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Re: Le Portneuf "World Tour" va bon train !   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! EmptyMer 17 Aoû - 13:24

Moi qui ai toujours rêvé, après l'avoir vu en robe de mariée blanche, de voir un Gagnasky tout de rose vêtu...

J'espère ben vous wouaïre la face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Debois
The ex-drumma
Debois


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Far beyond the sun
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Eul drummer...   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! EmptySam 20 Aoû - 0:40

Salut la gang,

Ce sera un Portneuf world tour un peu différent car je ne serai pas au drum pour le show du 20 août, Eul bassiste tout nu vous tiendras au courant... Bon party à tous et surtout amusez vous en masse.

Debois Eul drummer
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Re: Le Portneuf "World Tour" va bon train !   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! EmptyLun 22 Aoû - 10:54

Effectivement c'était très différent cette année... mais tout de même amusant ! Cliquez sur le lien pour voir les photos de la soirée...

https://fifty7th.forumactif.com/viewtopic.forum?p=229#229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Contenu sponsorisé





Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty
MessageSujet: Re: Le Portneuf "World Tour" va bon train !   Le Portneuf "World Tour" va bon train ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portneuf "World Tour" va bon train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portneuf World Tour 3, le DVD LIVE
» Fifty7th à St-Augustin pour le Portneuf World Tour
» Un autre show pour Fifty7th... en version "vintage&quot
» Un "chat" maintenant disponible
» Quand on a fait le tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the News-
Sauter vers: