Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyDim 8 Mai - 12:02

Vous avez une question ? Ou tout simplement envie de dire à votre bassiste préféré comment vous avez hâte de le voir dimanche prochain ? Allez-y, laissez vous aller ! Ça va vous faire du bien en plus !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Pouss
SuperGuitarMan
Pouss


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 17/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyLun 9 Mai - 19:25

Pour ma part j'aimerais mieux voir et peut-etre bien toucher le guitariste du groupe! C'est le seul des gars du groupe qui a pas de bédaine pis ca j'aime ca....

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyLun 9 Mai - 20:27

Go Fifty7th Go! J'serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyLun 16 Mai - 12:52

Premières impressions d'après show ? C'était bien, le stage et le bar sont assez impressionants merci ! Bien que je ne crois sincèrement pas qu'on vous a offert une performance digne de Fifty7th (c'est mon avis personnel, on vous a habitué à mieux ), je suis quand même très satisfait de nous. C'était ben tripant ! Le fait de jouer avec autant de puissance dans le son, est absolument E X T R A O R DI N A I R E !!!

Merci à tous les Fifty7th fans qui se sont déplacés en grand nombre, on est vraiment choyés (désolé Roukine si j'ai fait une faute ! Surprised ) d'avoir des fans comme vous autres. J'ai adoré ma soirée, les autres bands étaient aussi très bons. Merci aussi à 2nd Skin de nous avoir donné l'opportunité de faire ce show, et j'espère que d'autres occasions se présentrons éventuellement.

Si vous avez des photos de la soirée qui trainent dans vos ordis, ne soyez pas gènés pour mettre ça en ligne sur le forum, c'est toujours agréable de se voir en prestation. Si vous n'êtes pas capable de mettre tout ça en ligne, envoyez-moi tout ça par e-mail, je vais les mettre pour vous !

Merci encore, ON N'EST PAS COUCHÉ !!! thumright


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyLun 16 Mai - 13:51

Mes photos devraient être en ligne dès ce soir!

Je trouve M. Nobassiste un peu sévère avec lui-même, le spectacle était excellent! J'ai bien hâte de revoir les Fifty7th pour un spectacle exclusif, d'une durée de plus d'une demi-heure!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyMar 17 Mai - 15:02

C'est fait !!! Les photos de Roukine sont maintenant en ligne.

:Suffit de cliquer ici et le tour est joué... :

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Band21

Si vous avez d'autres photos, ne vous gènez pas pour nous les envoyer.


bon visionnement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
La Chanteuse
LA chanteuse SEXY !!!
La Chanteuse


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2005

[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Mes commentaires...   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos EmptyMar 17 Mai - 23:06

Après revue du DVD, et bien je crois que notre performance était excellente vu le step franchi entre un Pub de cartier et la Monkey...

Si quelqu'un peut me donner des truc de mémorisation ou plutôt de détente, ce serait encore mieux... la chanteuse n'aurait pas de blanc de mémoire.

Merci à tous d'être venu... vous nous apportez toujours le support des meilleurs fans au monde et surtout les cris d'enthousiasme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty
MessageSujet: Re: [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos   [UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPDATE] Monkey de Sainte-Foy, 15 mai 2005... en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle de dernière minute...22 janvier 2005
» La débandade du Café Buade, le 9 décembre 2005
» Spectacle le 22 janvier 2005
» Le Friendly, 26 mars 2005
» Pont-Rouge 20 août 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the road-
Sauter vers: