Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Servir de tambourin, prise 2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyLun 28 Fév - 22:00

Bon, je vais reraconter ma tranche de vie lors du super show d'Halloween au Pub Saint-Olivier en octobre dernier. Je sais que je suis un peu, pas mal en retard mais bon... Y a un certain bassiste nu, qui ne devrait pas se penser bon, qui a fait planter un certain forum d'un certain groupe appelé Fity7th, donc je dois recommencer mon histoire.

Le 31 octobre dernier, je me suis rendue à un spectacle du groupe mentionné plus haut habillé en un semblant de danseuse de baladi. Le bassiste nu qui ne devrait pas se penser bon a aussitôt eu l'excellente idée de se servir de moi (et ma ceinture en cennes) comme tambourin pour l'ouverture de la toune "Are you gonna be my girl?" de Jets. J'ai aussi dansé avec le bassiste nu ce soir là et de son propre avis, tout le monde rêve d'être bassiste maintenant... C'est donc ben l'fun se penser bonne!! Cool

Voilà, c'était ma super tranche de vie avec les Fifty7th. J'ai bien hâte d'en vivre encore plein pendant encore de longues années...

Servir de tambourin, prise 2... Roukine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMar 1 Mar - 10:56

Roukine a écrit:
...J'ai aussi dansé avec le bassiste nu ce soir là et de son propre avis, tout le monde rêve d'être bassiste maintenant... C'est donc ben l'fun se penser bonne!! Cool
C'est tu moi où en te relisant, je comprends que t'a dansé nue avec le bassiste ? Parce que si c'est ça, je vais dire au bassiste d'arrêter de boire pendant ses shows... pour qu'au moins il s'en rappele !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMar 1 Mar - 11:24

Je te ferai remarquer mon cher pense bon que dans mon message "nu" est au masculin... Par contre, si vous finissez par enfin engager des danseurs/danseuses dans une cage pour vos shows, je suis bien prête à faire quelques danses sexy pas trop habillées...

Avertissez-moi d'avance par exemple pour que je me tape une séance intensive au gym... Confused [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMar 1 Mar - 21:37

Roukine a écrit:
Avertissez-moi d'avance par exemple pour que je me tape une séance intensive au gym... Confused
Alors, sens-toi comme avertie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMer 9 Mar - 16:42

Je peux te faire travailler ça moi ces muscles là! Un mois au gym avec moi et tu m'en redonneras des nouvelles! Non mais qu'est-ce qu'on ne sacrifierait pas pour avoir des danseuses dans un show! bounce spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMer 9 Mar - 19:03

J'embarque dans le projet mon cher Gagnasky! Quand est-ce qu'on commence???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMer 27 Avr - 13:00

J'ai commencer ça fait un bout de temps ma chère... Malheureusement c'est loin Charlesbourg vs. St-Lambert. Attends quelques temps et je devrais m'enligner sur la Rive-Sud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... EmptyMer 27 Avr - 14:06

YÉ! Tout le Gang Bang déménage sur la Rive-Sud, woohoo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Contenu sponsorisé





Servir de tambourin, prise 2... Empty
MessageSujet: Re: Servir de tambourin, prise 2...   Servir de tambourin, prise 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servir de tambourin, prise 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: Tranche de vie-
Sauter vers: