Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sujet du nouveau fan trop gêné pour participer au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Le sujet du nouveau fan trop gêné pour participer au forum Empty
MessageSujet: Le sujet du nouveau fan trop gêné pour participer au forum   Le sujet du nouveau fan trop gêné pour participer au forum EmptyMar 1 Fév - 22:04

Vous aimez Fifty7th ? Vous rêvez à eux tous les soirs ? Vous vous dites: mais maudit qu'y sont bons et beau (mais surtout mon bassiste préféré quand il ne porte que sa tuque Fifty7th) !!!

Mais en même temps, vous vous dites: " Mais tu parles d'une belle gang (bang) de malade !! Comment veux-tu que je m'intègre à toutes les conneries qui peuvent se dire ici ? "

Et bien je vous réponds ceci: "Voici LE moment de vous intégrer à la gang (bang) de malade ! " Présentez vous, dites nous comment vous êtes, comment vous appréciez votre groupe préféré, comment le bassiste est beau bonhomme, and so on... and so on... (Je suis habitué à ce genre de commentaire vous savez alors n'hésitez pas à en mettre !)

Voilà ! Fans de Fity7th... La parole est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
 
Le sujet du nouveau fan trop gêné pour participer au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum Fifty7th
» Le nouveau forum Fifty7th est
» Un nouveau drummer pour Fifty7th
» Déjà un premier spectacle pour le NOUVEAU Fifty7th !
» Le nouveau design du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums Hors-sujet :: Forum Hors-Fifty7th-
Sauter vers: