Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th Empty
MessageSujet: Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th   Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th EmptyMer 26 Jan - 17:23

Après les tuques Fifty7th offertes dans certaines chaine de magasin, nous somme à la recherche d'idée d'article promotionnel Fifty7th.



Pour ma pars, je sais pas pourquoi mais la première chose qui me vient en tête, c'est une poupée (du genre Ken ) à l'éfigie du SuperGuitarMan avec une 'tite guitare, un cache-couilles pis une corde dans le dos et quand on tire dessus ça fait: hhhhahhhhahhhhahhhhahhhhahhhha (à la Martin !) Si vous ne comprenez pas trop de quoi je parle pour le petit son en question, demandez à Martin de vous le faire la prochaine foois que vous le verrrez... ! (en tout cas j'me trouve très drôle ! )


Nous attendons avec impatience vos suggestions


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
La Chanteuse
LA chanteuse SEXY !!!
La Chanteuse


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2005

Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th Empty
MessageSujet: oh oui!!!   Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th EmptyMer 26 Jan - 17:35

Il ne faut surtout pas oublier que le cache-couille est en léopard... mais qu'il est fait sur mesure. Venez me voir messieurs, c'est la chanteuse qui passe les commandes et qui prend les mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th Empty
MessageSujet: Re: oh oui!!!   Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th EmptyJeu 27 Jan - 18:40

La Chanteuse a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier que le cache-couille est en léopard... mais qu'il est fait sur mesure. Venez me voir messieurs, c'est la chanteuse qui passe les commandes et qui prend les mesure....

T'auras pas asser de matériel! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th   Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'articles promotionnels Fifty7th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We want Fifty7th....
» C'est qui ça Fifty7th ?
» Fifty7th sur MySpace
» Fifty7th en Belgique!
» Un show de Fifty7th?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: Suggestions-
Sauter vers: