Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 23 janvier au matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debois
The ex-drumma
Debois


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Far beyond the sun
Date d'inscription : 20/01/2005

23 janvier au matin... Empty
MessageSujet: 23 janvier au matin...   23 janvier au matin... EmptyDim 23 Jan - 12:44

Allo la gang !!

Étant surrement le premier du band qui est réveillé, je vous donnes un petit feedback du Show d'hier ... J'ai eu du fun en ta#$%$#... Féicitation et surtout merci à nos fans qui étaient avec nous à 200% !! Quand à vous autres membres du groupe, vous avez donné selon moi l'une ou la meilleure performance depuis qu'on fait des Show ! Pour ceux qui étaient absent tant pis pour eux, les absents ont toujours tort !

LONG LIVE ROCK & ROLL !!!

Eul Drummer salut
Revenir en haut Aller en bas
Kérine
Chu groupie !
Kérine


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : À moins de 15 min. de Cap-Rouge
Date d'inscription : 21/01/2005

23 janvier au matin... Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier au matin...   23 janvier au matin... EmptyDim 23 Jan - 18:17

Je suis tout à fait d'accord avec eul drummer, le show était excellent...et souligons également le solo mémorable digne d'un maître de la baguette ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
La Chanteuse
LA chanteuse SEXY !!!
La Chanteuse


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2005

23 janvier au matin... Empty
MessageSujet: ouf!!! que d'émotions   23 janvier au matin... EmptyLun 24 Jan - 10:35

Tant qu'à moi, je suis encore abassourdie... C'était réellement le MEILLEUR show de 57th!!!!

Je me suis traîné les pieds toute la journée de dimanche, puisque je n'avais plus d'énergie. Je vous l'ai tout transmis samedi soir.

Faut surtout pas que ca s'arrête la.... j'en veux PLUS!!!!

Je vous adore!!! et comme à l'habitude cher public, vous avez été hors pair. Merci de nous suivre et de nous soutenir aussi bien que vous le faites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 janvier au matin... Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier au matin...   23 janvier au matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier au matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle le 22 janvier 2005
» Spectacle de dernière minute...22 janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the road-
Sauter vers: