Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout nu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Tout nu! Empty
MessageSujet: Tout nu!   Tout nu! EmptyVen 21 Jan - 17:13

Qui l'aurait cru? Mon expression "tout nu le bassiste" lancée à Stoneham allait faire délirer des milliers de fans du bassiste et qu'à chaque spectacle un fameux Publisher allait en redemander encore et encore?

En passant Monsieur le Bassiste, je n'ai toujours pas eu mon chèque de 500 000 $ pour les droits de la tournée "ON N'EST PAS COUCHÉS". Je peux vous régler ça à l'amiable si vous me fournissez ma passe back stage / fan club à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Tout nu! Empty
MessageSujet: Re: Tout nu!   Tout nu! EmptyVen 21 Jan - 17:25

Gagnasky a écrit:
Qui l'aurait cru? Mon expression "tout nu le bassiste" lancée à Stoneham allait faire délirer des milliers de fans du bassiste et qu'à chaque spectacle un fameux Publisher allait en redemander encore et encore?

En passant Monsieur le Bassiste, je n'ai toujours pas eu mon chèque de 500 000 $ pour les droits de la tournée "ON N'EST PAS COUCHÉS". Je peux vous régler ça à l'amiable si vous me fournissez ma passe back stage / fan club à vie!
Effectivement, je me rapèle la fameuse soirée où cette phrase est née. À l'époque Fifty7th était toujours un petit band de garage qui en était à ses tout débuts...

Cette phrase mémorable aurat très bientôt fait le tour de la terre grace à la voie porteuse du Publisher !!!

En ce qui a trait à votre passe Back-Stage à vie cher Monsieur Gagnasky, nous tenterons d'en arriver à une entente lors de négociations très serrés demain soir autour de quelques petites bières et d'un (ou deux) pas chancelants et d'un Stage Dive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Kérine
Chu groupie !
Kérine


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : À moins de 15 min. de Cap-Rouge
Date d'inscription : 21/01/2005

Tout nu! Empty
MessageSujet: Re: Tout nu!   Tout nu! EmptyVen 21 Jan - 22:34

Je n'ai rien à ajouter à ce sujet, je voulais simplement porter votre attention à ma signature pig
Revenir en haut Aller en bas
JeRBer
Mon chèque est dans malle !
JeRBer


Nombre de messages : 32
Localisation : Québec (QC)
Date d'inscription : 01/02/2005

Tout nu! Empty
MessageSujet: Re: Tout nu!   Tout nu! EmptyJeu 3 Fév - 21:46

"J'ai déjà vu le bassiste en string rose !"

Disons que j'aime mieux les strings léopard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nu! Empty
MessageSujet: Re: Tout nu!   Tout nu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet été, Fifty7th est resté actif malgré tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums des membres du groupe :: Le bassiste NU !-
Sauter vers: