Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel heure est-il?

Aller en bas 
+3
Kérine
Coach
Mr NoBody
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMar 24 Oct - 16:33

Voici un autre petit jeu totalement, mais là j'insiste vraiement inutile, mais combine divertissant!

L'idée est simple: T'es à la maison en train de faire des rénos, ou t'es dehors en train de te chicaner au sujet de ta cloture avec ton voisin et tu te demande subitement... "Mais coudonc, quelle heure qu'yé hein?" Sans tambour ni trompettes, tu saut sur ton ordi, tu te "logue" Fifty7th.ca.cx dans ce sujet et tu saura rapidement quelle heure il est... c'est fort hein?

il est: 15 heures 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMar 24 Oct - 17:48

Et bien voilà...je viens d'arriver chez moi...j'arrive de travailler...maudite pluie!!! il est 16:48!!!

Coach

p.s. Les règlements du jeu ne dit pas s'il faut inscrire 16:48 ou 4:48 pm... Aidez-moi je suis confu!!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Kérine
Chu groupie !
Kérine


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : À moins de 15 min. de Cap-Rouge
Date d'inscription : 21/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 26 Oct - 0:06

Yé 23:04, c'est mercredi thérapie sti....j'arrive d'une foutue réunion de Commission scolaire pis y'a pas un chat à mon arrivée.....faque j'va aller me coucher sti....Bonne nuit ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 26 Oct - 1:01

Youpppppppiiiiiii!!!! Y'é 00:00 pile!!! Je reviens du hockey pis maudit que je suis fatigué...m'en va me coucher!!!

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyVen 27 Oct - 7:14

Bonnnn Matiiiiiiiin ! Yé 6:12....maudite belle heure pour se lever ! On est vendredi sti......c'est pas beautiful ça hein ? cheese


***Ça c'était un message de Kérine qui a oublié de vérifier le nom qui était loggé sur le site!!! ***

PS: 8 h 56, c'est vendredi sti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptySam 28 Oct - 0:20

Et voià...nous sommes à 21:40 du Party d'Halo-ween du GangBang...youuuuupiiiiie!!! J'ai ben hâte de vous voir demain soir ma belle tite gang!!! Je reviens des Remparts et il est présentement 23:20... Bonne nuit!!

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMer 8 Nov - 11:58

Bon, je suis sur la job, mon voisin me fait chier du mieux qu'il le peut, mais au moins je peux affirmer qu'il est 9 heures 57... C'est-y pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyLun 13 Nov - 20:08

haaaaaaaaa...que c'est bon un paté chinois!!! et oui, je viens de finir de souper et il est 18h06!!! Il me reste seulement mon dessert!!!

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMer 15 Nov - 22:41

Je viens de me faire ramasser les boules, j'ai battu Nobody au Test Griffor de la pureté (http://test.griffor.com/certif.png?id=1048594), je m'en vais fumer un joint et je m'enligne pour aller écouter The Biggest Loser. Quelle belle vie!

Ah oui, c'est vrai, y est 20h40!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 16 Nov - 16:49

14 h 48 en ce jeudi veille de la sortie du PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptySam 18 Nov - 15:16

Il est 13 heures 15, il ne reste plus que 730 heures et 44 minutes avant la fête de personne (merci à mon ami Google pour l'information!), j'ai augmenté mon score au test Griffor (passé de 140 à 170, voir dans ma signature) et c'est le premier samedi ensoleillé depuis un bon boute... YÉ! bounce

** Bien que c'est le genre de chose qui me lève le coeur, faudrait ben que Roukine nous donne plus de détails sur son histoire de ramassage de boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyLun 20 Nov - 16:32

À titre d'information, le sujet de ramassage de boules m'intéresse aussi.

Il est 14 h 32!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyLun 20 Nov - 18:47

Jamais 2 sans 3...ça m'intéresse moi aussi!!!
Je vais souper...il est 16h47

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMar 21 Nov - 15:28

13:27... mon après-midi s'enligne pour être ennuyant... Confused



... **tape du pied en attendant toujours les détails du ramassage de boules sus-mentionné**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMar 21 Nov - 16:19

Je n'ai malheureusement pas le loisir de me pogner le cul comme NoBody. C'est Noël ici chez Jeux Vidéo Start the Game, votre marchand de jeux vidéo favori.

Cette heure vous est d'ailleurs présentée par Jeux Vidéo Start the Game. Il est 14 h 19!
Revenir en haut Aller en bas
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMar 21 Nov - 17:19

Voici l'explication : je m'apprêtais à relater ce que je faisais à l'heure qu'il était quand tout à coup, une paire de main est surgie de derrière moi pour me ramasser les boules et disparaître tout aussi rapidement! C'était vraiment cool, vous devriez l'essayer... pas sur moi par exemple là!

Il est 15h22, je suis au bureau et je traduis un beau texte en français. How exciting!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyMer 22 Nov - 12:44

Il est 10 h 44 et mon fournisseur à reçu les Rainbow Six Vegas sur Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 23 Nov - 17:49

15 h 49... ma looooongue journée achève enfin!

Roukine a écrit:
Voici l'explication : je m'apprêtais à relater ce que je faisais à l'heure qu'il était quand tout à coup, une paire de main est surgie de derrière moi pour me ramasser les boules et disparaître tout aussi rapidement! C'était vraiment cool, vous devriez l'essayer... pas sur moi par exemple là!
N'ayant pas le prérequis pour tester cette sensation, je vais me contenter de te féliciter pour ton expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 23 Nov - 18:35

Aux dernières nouvelles, Kérine avait encore une poitrine... À moins que le dauphin l'ait mangée! cool-blue

Il est 16h38, je démêle des factures de comptes de dépenses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptySam 25 Nov - 13:15

Il ne reste que 4h45 avant le botté d'envoi du la Coupe Vanier!!!! GO LAVAL GO!!! Il est 11h15 et j'espère avoir un autographe de Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne à Place Ste-Foy!!!

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyVen 1 Déc - 15:03

Coach a écrit:
Il est 11h15 et j'espère avoir un autographe de Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne à Place Ste-Foy!!!
Je peux t'arranger quelque chose pour un authographe du bassiste nu... ça va prendre de la valeur avec le temps! Smile


Roukine a écrit:
Aux dernières nouvelles, Kérine avait encore une poitrine... À moins que le dauphin l'ait mangée! cool-blue
Ça je sais, sauf que je me retrouve à pogner et non à me faire pogner...

...aux dernières nouvelles, tant la poitrine que le dauphin se portent bien!



Il est 13 heures et j'me pogne le beigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Roukine
Passe moé l'micro sti !
Roukine


Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyVen 1 Déc - 17:03

Ok, je comprends maintenant! Je pensais que tu disais que tu n'avais pas de kit de boules à ta disposition pour les pogner. Mais c'est toi qui veux se faire pogner. Ben t'as un p'tit quelque chose qu'on n'a pas nous les filles, amuse-toi avec!! tongue

Il est 15h05, c'est vendredi, je suis encore pleine de mon lunch au Cosmos, j'ai vraiment pas le goût de travailler et il faut que je fasse un compte-rendu de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teamgazelles_pageotplante
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 7 Déc - 12:00

Roukine a écrit:
Ben t'as un p'tit quelque chose qu'on n'a pas nous les filles, amuse-toi avec!! tongue
Je vais essayer ça! Very Happy


Il est 9 heures 59, j'arrive de chez le dentiste, j'ai la gueulle gelée et je fais vraiment, mais là, vraiment pitié... pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Coach
Chu tout nu comme le bassiste !
Coach


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 27/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptySam 9 Déc - 21:56

haaaaaaaaa quoi de mieux qu'une bonne game de hockey!!! et oui ça fera bientôt 1 semaine que je n'ai pas joué... Sad

Mais bon...je pars bientôt pour ma game...il est 19h57!

Coach
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? EmptyJeu 14 Déc - 15:38

13 heures 36 et je viens juste de me bourrer la face avec une grosse poutine Ashton avec mon ami Gagnasky chez Start The Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Contenu sponsorisé





Quel heure est-il? Empty
MessageSujet: Re: Quel heure est-il?   Quel heure est-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel heure est-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Changement d'heure - Fifty7th à St-Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums Hors-sujet :: Forum Hors-Fifty7th-
Sauter vers: