Fifty7th - sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça devient une habitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Ça devient une habitude! Empty
MessageSujet: Ça devient une habitude!   Ça devient une habitude! EmptyMar 8 Aoû - 23:42

J'ai encore une fois le regret de vous apprendre qu'un autre spectacle de Fifty7th vient tout juste d'être annulé. Celui qui était prévu pour ce samedi le 12 août dans une érablière de St-Augustin n'aura pas lieu pour la simple et bonne raison que l'organisateur n'a pas réussis à vendre suffisamment de cartes en pré-vente et qu'il ne voulait pas courrir le risque de ne pas rentabiliser sa soirée.

C'est dommage, mais c'est la vie! Nous aurons très certainement la chance de vous recroiser sous peu dans le cadre d'une soirée mettant Fifty7th en vedette.

Pour l'instant je vous invite à visiter notre site régulièrement pour en apprendre un peu plus sur nous ou tout simplement pour discuter avec les autres milliers de fans en délire sur notre forum de discussion. Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour y accéder, sachez qu'une fonction est disponible sur le forum afin de les récupérer. www.fifty7th.ca.cx Si ça ne fonctionne pas, envoyez un e-mail au bassiste-nu qui tentera de vous aider à les récupérer. lebassistenu@fifty7th.ca.tc

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Gagnasky
J'ai ma passe back-stage !
Gagnasky


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

Ça devient une habitude! Empty
MessageSujet: Re: Ça devient une habitude!   Ça devient une habitude! EmptyMer 9 Aoû - 10:59

C'est poche ça! Est-ce que notre billet acheté en pré-vente nous sera remboursé ou nous pourrons l'utiliser pour un prochain show? Est-ce que je dois annuler l'autobus Voyageur réservé à cet effet? Si j'avais 1 bouteille de Jack Daniel pour chaque membre du groupe, est-ce qu'elle sera périmée pour la prochaine fois ou nous aurons un show prochainement? Pis toute pis toute là?
Revenir en haut Aller en bas
Mr NoBody
Bassiste NU !
Mr NoBody


Nombre de messages : 505
Age : 51
Localisation : sur la photo !
Date d'inscription : 17/01/2005

Ça devient une habitude! Empty
MessageSujet: Re: Ça devient une habitude!   Ça devient une habitude! EmptyMer 9 Aoû - 11:59

Les billets achetés en pré-vente pourront effectivement etre utilisés pour un show à une date postérieure!!! En prime votre groupe préféré va authographier vos tickets... et les dames pourront avoir la marque du bassiste-nu tel qu'illustré ici ---) https://fifty7th.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifty7th.ca.cx
Contenu sponsorisé





Ça devient une habitude! Empty
MessageSujet: Re: Ça devient une habitude!   Ça devient une habitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça devient une habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty7th - sur le web :: Forums du groupe :: On the News-
Sauter vers: